[FR] West-Life [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] West-Life [RPG]

Bienvenu(e) sur le site du serveur samp West-Life. Passez un agréable moment en notre compagnie !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez sur les liens tous les 2 heures
[FR] Gta Samp [Top10]

Top Serveurs Des GTA-SA Online
MP3 West-Life

Candidature Pour l'examen du 21 Décembre 2008 de Mr Miller [ACCEPTER]

AuteurMessage
Marcus_Miller
Chef des federaux
Marcus_Miller

Feuille de personnage
Informations des membres:

Candidature Pour l'examen du 21 Décembre 2008 de Mr Miller [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Pour l'examen du 21 Décembre 2008 de Mr Miller [ACCEPTER]   Candidature Pour l'examen du 21 Décembre 2008 de Mr Miller [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:11

Nom: Miller
Prénom: Marcus
Métier actuel : Chef des secours
Diplôme obtenu : j'ai en ma possesion un Master d'ingenieurs ainsi qu'un Bac+6
Qualités: Je suis très calme, posé et comprensif.
Je suis près à tout pour proteger les gens de cette ville et en finir avec les enquetes qui n'ont jamais de fin.
Default: Peut être le franc parlé en gros je ne mache pas mes mots quoi mais je sais evidemment rester diplômate.

Lettre Officiel de Motivation:

A Mr le Maire de West-Life

Bonjour

Par le présente j'ai remarqué que cette ville manqué enormement d'effectif de police ainsi que tout autres Forces de l'ordres .
Ces pour sa que Moi Mr Miller Vient postulé en tant qu'agent du FBI ou Chef selon votre choix .
Pour tout vous dire j'ai déjà était chef de la police à la belle ville qui est Liberty City et on collaboré de temps en temps avec le FBI et leur travaille me donné beaucoup plus envie qu'à celui de la Police.
Je connaissais un peu le chef du FBI de Liberty City et on discuté un peu, je me régalé en l'entendant raconter ses enquetes qui était en cours.
Bon malheureusement j'ai du partir pour des raisons quelque peu personnel et donc j'ai du abandonner ma carrière de Chef de Police.
Je suis donc venu dans cette ville qui me plait beaucoup d'ailleurs je suis l'actuel chef des secours de West-Life.

Je pense vous avoir tout dit Mr le Maire

Cordialement et respectueusement

Mr Miller
Accepter en tant que chef du FBI
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour l'examen du 21 Décembre 2008 de Mr Miller [ACCEPTER]
Page 1 sur 1