Merci de m'avoir prevenu jai du pas copier car dans l'autre forum ke tu conné je me suis attérer par hasard et encore merci et je c'est de kelle forum tu parler car j'ai jouer la bas avant toi
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Bob_Kitane Ven 2 Jan - 16:12
on s'en fou tant que tu as copier et le sujet pourquoi tu la suprimé ?
Tak_United Chef des crips
Messages : 119 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 31 Localisation : Maroc
si si tu l'a dit arette de m'enerver depuis kand je t'ai averti dans la section raport tu a changer de manier unsuportable (dsl de te le dire mais c'est la veriter)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Bob_Kitane Ven 2 Jan - 22:38
je peux dire que je suis insupportable mais toi tu l'est plus: JE NE TOLERE PAS DE CHEATEUR sale dégonflé sur ceux je vous laisse bonne chance dans vos vies vous ne me reverrez plus tant que cette odieuse personne reste ici !
Ne m'appele pas cheateur est en plus je cheat pas car j'ai demander a junnior_riffle commen efaccer s0beit il m'a ke je devrai supprimer hack.ini alors en tout ce ki conserne me m'appele plus cheater
Tak on va parler après deux secondes car j'ai de belle petite screen
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Bob_Kitane Ven 2 Jan - 23:30
eh ben tu vois tak les esprits ne me mentent pas ! surtout quand ton nom est en rose et que tu me surveille sans que je puisse te voir et que tu n'est pas admin et jte dit que tu t'est trailli toi meme puisque tu avoue lavoir utilisé ^^
Enfaite dsl surtout au admin et bob d'avoir untiliser un mod (pas besoin de le dire) alors voila je m'esxuse devant tout le monde d'avoir cheater et si j'avais vous fait mal. PS (admins): Sayer jai effacer mod cheat et je me suis rendu compt ke cheater me sert a rien et encore dsl :"(
Marcus_Miller Chef des federaux
Messages : 53 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 37 Localisation : Toulouse