Sujet: Plainte contre Sal_Vuitton Dim 4 Jan - 23:55
Prénom_nom : Anna_puento
Plainte contre : Sal_Vuitton
Date de quand ca c'est produit : 04/01/2009
Plainte pour : Raison = Vient dans mon QG me tuer et voler des voitures apres jle tues il me dit : NORP
-Insulte OOC il me dit : Espece de garcon manqué ! / Ton nom c'est pas anna_puento mais Anna_la p***
-Voiture de flic garée devant mon QG demandez a mes alliés ils étaient avec moi environ 5 voiture je les ai montré a good_man
-Je lui montre mes permis je suis en regle et il me menotte et il me dis hahahaha
-Quand je le tues il me fais : Espece de norp , vas ***** ta mere .
Et plusieurs autres choses demandez a ivan et a mister_integrql
-Aussi , quand je change la couleur de véhicule il me dis arrete toi anna alors qu'il ne connais pas mon nom je ne lui ai jamais montré ma carte d'identité ...
-Et il me /su alors qu'il me connait même pas ...
-Et quand je meurs normalement chui pas un criminel ( sa veut dire que les flic oublient tout ) et lui il n'oublie pas il m'arrete et me met en taule
Junior , voila pourquoi je fesais /handsup pour ces raisons la .
Dernière édition par Anna_Puento le Lun 5 Jan - 0:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Plainte contre Sal_Vuitton Lun 5 Jan - 0:08
Elle ta peut etre insulter ect mais on peut pas la ban definitif elle va etre puni sa c'est sur mais voila si elle recomence la, la punission sera plus forte au faite a tu des screen ?
Sujet: Re: Plainte contre Sal_Vuitton Lun 5 Jan - 0:09
Mais surtout reste plz moi je taime bien jai tout le monde sur se serveur il il y juste des gens qui sont chiant des fois oui mais c'estormal on as tous nos "crise" donc reste plz
Invité Invité
Sujet: Re: Plainte contre Sal_Vuitton Lun 5 Jan - 0:11
Ouais je sais du matin a l'aprés midi j'ai laissé passé , mais jusqu'au soir il me fait chier ... J'ai pas jouer du tout aujourdhui ...
Et nan j'ai pas de screen mais j'ai des témoins
Apres si vous voyez des greenwood verte vous allez dire que c'est moi ...
Et puis il a aussi fait de la pub pour ce mode le votre ...
Sujet: Re: Plainte contre Sal_Vuitton Lun 5 Jan - 13:08
Petite mise au point Sal_Vuiton tu m'énerve de toujours par de Ce Monde ********
Logs : [Sal_Vuitton]: dans ce monde le votre c desactive c mieu [12:11:38]
[Sal_Vuitton]: dn ce monde le votrre ce manoir es au chef des ballas [15:49:00]
[Sal_Vuitton]: dans ce monde le votre c t pareille [11:44:43]
[Sal_Vuitton]: je vien du serveur ce monde le votre [19:39:33]
( Sal_Vuitton: sur ce monde le votre on es 40/50 )) [19:28:10]
+ encore des centaines de phrases de ce genre sa commence a me saouler que tu parles d'un autres serveur en étant sur mon serveur .... 1er avertissement ( pub )
(( Sal_Vuitton: ferm tageul toi le garcon )) [22:29:04]
et même si c'etais un garçon ta pas à lui parler comme ça ....
Sujet: Re: Plainte contre Sal_Vuitton Lun 5 Jan - 15:29
Wé T'es trop no rp et tu pleurniche toujours...je suis arrivé sur le serveur yavait ke toi et anna et le QG avec 5 voitures abandonnées de police elle te tue tu revien pour te venger.Tu insulte tu ma dit je te considère comme un chien jvoulé pas prendre un screen parcequ' il failait que je part.Tu insulte anna tu lui dit la garce ...Et si tu vien pour faire la pub reviens d'où tu vien...
Invité Invité
Sujet: Re: Plainte contre Sal_Vuitton Lun 5 Jan - 15:44
Bon voila je vient de même serverque Sal "ce mond e l votre" est sal n'est pas du tout role play dessu
Tak_United Chef des crips
Messages : 119 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 31 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Plainte contre Sal_Vuitton Mar 6 Jan - 1:27
dsl Sal mais jai assister quand tu a laisser 5 voitures des flic plainter dans le QG des crips. je sais ke tu joue depuis 2 jour et ta pas des coequipier et arrete de dire stp le mot NORP car depuis ton premier jour jai remarqué ke ce mot est collé dans ta langue xD PS: Sal Soit plus intelligent stp je veut ke tu reste parmis nous merci