[FR] West-Life [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] West-Life [RPG]

Bienvenu(e) sur le site du serveur samp West-Life. Passez un agréable moment en notre compagnie !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez sur les liens tous les 2 heures
[FR] Gta Samp [Top10]

Top Serveurs Des GTA-SA Online
MP3 West-Life

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Plainte contre Bob_Kitane

4 participants
AuteurMessage
Marcus_Miller
Chef des federaux
Marcus_Miller

Feuille de personnage
Informations des membres:

Plainte contre Bob_Kitane Empty
MessageSujet: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:45

Je suis vraiment enervé apres se joueur la . Mad Mad
Il ma insulté deux fois alors que je l'ai arreter dans les regles.
Deja j'arrive au commi en sultan mes en tenue civil mais j'etait en service ( a noter).
Il arrive il me dit sors et il commence a s'approcher de mon vehicule et commence à tirer, la je sors et je le taze et il me dit pfff norp.
Il me dit ouais tes pas en service et tout alors que oui je l'etait car dans le FBO on à une cmd pour enlever la tenue d'intervention et si j'etait pas en service je n'aurait pas pu le tazer et le menotter .
Et apres Mr ose M'insulter et dire sit tout les flics sont comme toi ces tous des enculés. apres il ma dit de toute facon je m'en fous tu reste un enculé........
Je suis certain que ce joueur ces jamais fait arreter et que la il avait les boules car tirs sur agent sa pardonne pas.
Jai un screen si vous voulez mais si vous regardez les logs vous verrez que j'ai raison.
De plus il se deco juste apres

Plainte contre Bob_Kitane Sa-mp-24

je reclame sanction car la je suis trop enervé en plus a noter que cetait devant le commissariat quil a tirer et jai remarqué que beaucoup de gang provoquer les forces de l'ordres un peu je suis d'accord mais d'autre c'est constamment !!!!
Mais bon pour sa defense il va vous dire que je suis NORP bien sur ............

Plainte Annulée

Dernière édition par Marcus_Miller le Mar 30 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyamtaro

tonyamtaro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:53

IL est no rp déja tue un mec pour rentrer dans le comi car il gener si sa c'est rp moi je suis la rene d'angletere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:55

alors d'abord il y a des temoins
ensuite c'etait pas rp ce que ta fait
jte viser et pas tirer
ensuite tu ma tazer alors que t pas sorti de ta caisse
et puis tavais pas a detruire la caisse qui te barer la route Wink
tu devais dire bouger d'ici vous me barer la route et non viser de la vitre et tuer la personne dedans ainsi que la caisse
et vous pouvez demander a tous les gens qui etait sur les lieux vous verrez Smile
Marcus_Miller
Chef des federaux
Marcus_Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:07

Pour amtar tavait qua pas te foutre en travers de la barriere en plus j'etait enerver à cause de l'autre. ( et je suis pas du genre comme sa mes il a pas a insulté CES TOUT !!!)
Pour kitane je lai tazer quand tes sortit deja alors raconte pas de conneries et puis meme ta pas a insulté les gens comme sa ! ...............

Plainte Annulée

Dernière édition par Marcus_Miller le Mar 30 Déc - 0:53, édité 1 fois
tonyamtaro

tonyamtaro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:26

C'été pas moi ma voiture c'estr celle sur le sceen la violet c'été le frere de bob qui te bloqué
Tak_United
Chef des crips
Tak_United

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:15

Evil or Very Mad Bob c'est ton dernier avertissement et joue RP c'est pas un serveur DM pour visé sur kik se sois alors fait attention ! Et respect les Police/FBI/Army c'est pas ke tu es un gangster t'a le droit de faire tout de tout alors ne recommence plus et joue RP!
http://www.woccs.keuf.net
Marcus_Miller
Chef des federaux
Marcus_Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:52

Plainte Annulée

Pour Cause:

Excuse donné par Bob et j'aime pas trop enfoncé les joueurs.
Antonino_Riffle
Admin
Admin
Antonino_Riffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:19

ok je lock , je rappelle que les insultes + le no-rp n'est pas toléré sur le serveur !
https://west-life-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Bob_Kitane   Plainte contre Bob_Kitane Icon_minitime

Plainte contre Bob_Kitane
Page 1 sur 1