Je suis vraiment enervé apres se joueur la .
Il ma insulté deux fois alors que je l'ai arreter dans les regles.
Deja j'arrive au commi en sultan mes en tenue civil mais j'etait en service ( a noter).
Il arrive il me dit sors et il commence a s'approcher de mon vehicule et commence à tirer, la je sors et je le taze et il me dit pfff norp.
Il me dit ouais tes pas en service et tout alors que oui je l'etait car dans le FBO on à une cmd pour enlever la tenue d'intervention et si j'etait pas en service je n'aurait pas pu le tazer et le menotter .
Et apres Mr ose M'insulter et dire sit tout les flics sont comme toi ces tous des enculés. apres il ma dit de toute facon je m'en fous tu reste un enculé........
Je suis certain que ce joueur ces jamais fait arreter et que la il avait les boules car tirs sur agent sa pardonne pas.
Jai un screen si vous voulez mais si vous regardez les logs vous verrez que j'ai raison.
De plus il se deco juste apres
je reclame sanction car la je suis trop enervé en plus a noter que cetait devant le commissariat quil a tirer et jai remarqué que beaucoup de gang provoquer les forces de l'ordres un peu je suis d'accord mais d'autre c'est constamment !!!!
Mais bon pour sa defense il va vous dire que je suis NORP bien sur ............
Plainte Annulée