Voila j'ai ecris ces quelques regles et j'espère qu'elles plairont à tout le monde : Pas de metagaming , on demande le nom si on rencontre la personne pour la première fois au lieu de lire au dessus de sa tête .
/w et /b pour language ooc (demander de l'aide HRP ou des infos)
/sms et /appel pour language IG , et radio pour les factions
Faire semblant de ne pas connaitre les factions des joueurs même si ça été vu sur le forum (c'est du metagaming = NO RP)
Si une personne te menace avec une arme = tu lève tes bras ((/handsup)) et tu fais ce qu'on te dit , même si ta une arme car IRL taura pas le temps de la sortir
ne pas courir dans tous les coins quand on est dans une fusillade , on reste à sa place , on se couvre et on tire (à la limite , la roulade latéral)
Si on tombe d'un endroit très haut et qu'on père de la vie , on reste à terre , et on appel des secours (pour ça il faudrait développer les factions de l'état)
Si on meurt on se tait pas de plaintes sur le forum , même si on est mort d'injustice ou tué par un DMeur car IRL si t'es tué par un psychopathe qui tire dans la rue , tu n'ira pas te plaindre , sinon y'aura le character kill et ça sera plus choquant pour les petites filles qui viennent pleurnicher sur le forum.
Voila c'est tout pour le moment j'espère qu'il n'y aura pas de noob
Poster Par Tak_United