[FR] West-Life [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR] West-Life [RPG]

Bienvenu(e) sur le site du serveur samp West-Life. Passez un agréable moment en notre compagnie !

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cliquez sur les liens tous les 2 heures
[FR] Gta Samp [Top10]

Top Serveurs Des GTA-SA Online
MP3 West-Life

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

canditadure de spirox

2 participants
AuteurMessage
sPiRoX

canditadure de spirox Empty
MessageSujet: canditadure de spirox   canditadure de spirox Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:17

bonjour, je m' appele loic, petit , j' ai 12 ans , pour la Situation actuelle je ne c est pa ce que c est alors je prefere mettre rien pour ce qui et le niveau sur la ps2 jai bientot fini le jeux alors je connait un pe le jeux donc je suis bof sur pc, Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
je n ai fait aucun crime , je voudrait joue a ce jeux pour samuser céder rigoler en potes et bien sur avancer dans les rang dans l armer et avoir plus ce strategie quand on joue a drotre jeux pour mieux faire de la cauopération, en caliter je dirait que si je mentraine je peut ètre bon et pour les defaut je suis nul en ortograph lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: canditadure de spirox   canditadure de spirox Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:28

-1 elle n'est pas complète Rolling Eyes
tonyamtaro

tonyamtaro

Feuille de personnage
Informations des membres:

MessageSujet: Re: canditadure de spirox   canditadure de spirox Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:55

Ta candidature n'est pas complete oui ne fais pas un gros paragraphe lol c'est moche fais la meme prsentention que tak_united je ferme se sujet repost en un autre.

Sujet Fermé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditadure de spirox   canditadure de spirox Icon_minitime

canditadure de spirox
Page 1 sur 1