Oui l'armée recrute deux persone comme vous le voyer avant de poster prener part de se poste les tero vont detruir notre belle ville il faut la defendre.
Merci
Il y aura une période de Test de 2 jours a 1 semaine, si vous faites la moindre choses NON RP, vous serez refusé
Pour repasser le Test il vous faudra attendre une période de 24h avant de la repasser, Si vous échoué vous
représentez une fois nouvelle pour passer cette période de test (ATTENTION: SI vous échoué le test au bout
de 8 jours (3 tests), vous serez définitivement refusé), pour postez votre candidature c'est simple
Biensur nous recrutons que des personne de niveau 1-2 et plus! ayant deja le permis arme et voiture
Vous crée un nouveau poste et vous copier/ coller ceci en remplissant les champs:
__________________________________________________ _________________________
Citation:
Nom:[VotreNom]
(Votre pseudo rp = NOM_PRÉNOM)
Prénom: [VotrePrénom]
Votre Disponibilité en Heures par Semaines: [Temps]
Depuis combien de temps jouez vous a sa-mp : [TEMPS]
Qu'apporterez vous de nouveau chez l'armée? : [Texte]
Ce métier est dangereux êtes vous mariés? : [Si oui, Vous serez entièrement responsable de vos actes]
Tests réussis?: [A mettre par un modérateur les test réussis]
Donnez une courte lettre de motivation: [3 lignes obligatoires]
Cordialement [VOTRE NOM_PRENOM]
Exemple:
Citation:
(Votre pseudo rp = tommy_gun)
Prénom: tommy
Votre Disponibilité en Heures par Semaines: 35 h
Depuis combien de temps jouez vous a sa-mp : je joue depuis 2 ans
Qu'apporterez vous de nouveau chez l'armée? : j'apporte de la protection .
Ce métier est dangereux êtes vous mariés? : non je ne suis pas marié.non c'est pas dangereusc.
Tests réussis?: [A mettre par un modérateur les test réussis]
Donnez une courte lettre de motivation: bonjour.jevoudrais etre dans l'us arméé terre pour aider les personne les protéger les citoyens contre mafia,gang.je voudrais y etre recruter car je suis pret a faire se boulot de mon mieu.je suis un bon conducteur et je tir aussi bien.
__________________________________________________ ________________________________________
Les plus Beau CV seront Acceptés, les CV simples seront lock et automatiquement et refusé, vous devrez attendre une période de 24h pour recommencer.
TOUT JOUEUR NO RP VOLONTAIRE SERAIT AUTOMATIQUEMENT REFUSE
Les Tests
Lors de votre période de test, vous devrez passez ces tests:
- Un test de tir sur des pneus pour les crever (si 4 pneus Crevés 5/5 pts)
- Un test de poursuite pour immobiliser la voiture (si immobilisation complète de la voiture 5/5 pts)
- Un test de vol vous devrez détruire l'avion en face de vous (Si destruction du pilote/cible + avion 5/5 pts)
- Un test de vol en helico, avec suivis d'une cible ou pose en espionage (si toutes test sont reussi 5/5 pts)
Si vous récoltez lors de vos test entier un total de 12 pts, vous serez admis en Test 2 jours, après ce test, nous verrons la suite grâce a votre comportement
Toute Candidature sera Prise en compte par le leader Tony_amtar