Invité Invité
| Sujet: [candidature chef] Anna_puento Mar 30 Déc - 1:52 | |
| Bonsoir , a ce que je vois , un ancien secouriste a démissioné , et il a laissé beaucoup de vies en dangers , ce n'est pas très gentil , c'est pour cela que moi (sara_puento) a décidé de reprendre le relaie en devenant chef des secours. ------------IRL----------- Voir la présentation : https://west-life-rpg.1fr1.net/presentation-f23/presentation-anna_puento-t138.htm.---------IG--------- -Je suis une femme. -Permis : Aucuns , je compte tous les passés -Niveaux conduite : moyen. -Niveau RP : Moyen Lettre de motivation : -A ce que je vois , il se produis beaucoup d'accident dans la ville , c'est pourquoi les secouristes sont la pour soigner les blessé , je ne laisserais pas une seule personne bléssée , elles ont besoin de moi , je serais présente a tout appels urgent , fesez moi confiance je vous soignerais , beaucoup d'accident se produis ces derniers temps a cause de ceux qui ne savent pas conduire , et qui pissent le sang a cause d'eux , c'est pour sa que cette fois je n'échécerais pas a mon travail , Je ne quiterais jamais mon travaille , pas comme marcus_miller en tout cas.Fin de la candidature J'espere être acceptée.
Dernière édition par Anna_Puento le Mar 30 Déc - 15:39, édité 1 fois |
|
Marcus_Miller Chef des federaux
Messages : 53 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 37 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Informations des membres:
| Sujet: Re: [candidature chef] Anna_puento Mar 30 Déc - 2:12 | |
| Oui Mademoiselle j'ai quitté mon poste car se n'etait pas mon domaine, donc je suis partit dans le FBI la mon rôle et de proteger les citoyens et je le prefere qu'au Secouriste.
Sinon bonne candidature. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature chef] Anna_puento Mar 30 Déc - 2:18 | |
| Ah , daccord Mr.miller .
Merci pour le commentaire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [candidature chef] Anna_puento Mar 30 Déc - 2:32 | |
| |
|
Antonino_Riffle Admin