Sujet: Lyrics de Booba (clash sinik) :p Mer 24 Déc - 19:44
S.I.N.I.K bah bah bah ouais sale chien. Tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ? Carton jaune,carton rouge. Moi j'distribue les cartons roses Si si. Pour les grosses baltringues 92izi x3 B.2.O.B.A Tu veux détroner le duc,tu vas t'la prendre dans le uc'. Départements reconnu dans le trafic de stup. Tu veux d'la qualité quitté la réalité Hauts-de-Seine x4 Toujours opé moi et le mic c'est chimique Les négros sont déclassés par Pokora Diam's et Sinik. La honte négro tu te rends compte négro Moi j'me casse,0 à 100 en 4 secondes négro Je n'suis pas des leurs en diesel ils ne peuvent me semer Vu qu'j'suis le meilleur j'partirais peut-etre le premier J'me rapproche du FMI, a chaque anniversaire J'ai tellement d'ennemis si peu d'adversaires Ma réponse n'a rien d'ethnique, ne vous méprenez pas L'homme a abattre n'est qu'un medley, de toutes mes techniques Tu es mon premier fan, Booba Keita me l'a dit Les vrais gars sont dans mon camp tu n'connais rien de la vie Tefa Masta Six-O-Nine, toute ton equipe de laches Trau-matiser, dératiser négro j'm'occupe de aç Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands Je ne te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race Pour toi je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille Je t'ai croisé a l'olympia, j'ai eu l'intention de te saigner Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes Thomas remercie moi crois moi tu as eu chaud aux fesses Ton nom rime avec clinique chimique Honda Civic T'es des Ulis comme Titi j'espère que tu cours aussi vite Dans mon cerveau le 9mm est prédominant Je ne tolère pas la défaite je suis un male dominant Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui a l'hopital l'endroit te va si bien 1,2,3,4 1.2.3.4 1.2.3.4.5.6 Avec tes deux tatouages factices et ta chaine en plastique 92.I c'est pas la Dolce Vita Sinik ton équipe c'est Diam's et Sheetah Pardon je voulais dire Diam's et Vitaa Gagner est inévitable Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable Bah ouais tu m'attaques je réponds Sale victime Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore-nichon aka gros Kore malade Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser 92 izi 92 izi B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! Ok Ok
Dernière édition par Tak_United le Mer 24 Déc - 20:29, édité 1 fois
Tak_United Chef des crips
Messages : 119 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 31 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Lyrics de Booba (clash sinik) :p Mer 24 Déc - 20:05
J'entends des bruits sur mon téléphone sans fil Sous coke comme Tnoy M., tes balles je me les enfile Parti de quedalle, j'ai jamais voulu taffer J'ai grandi avec la daronne, enfermé, libéré sur parole Pour me refaire j'ai fait c'qu'il fallait : du bien, du mal J'ai commencé l'rap à 17 balais Depuis mes débuts, gagner j'ai l'habitude Ma putain d'attitude, j'arrête pas d'prendre de l'altitude Alors je suis mes négros et mes négros me suivent Rafale de balles dans les amygdales, les faux négros me fuient Reflet de mon époque, moi et mon glock et mes potes Aucune confiance en leur justice et si le proc m'insulte Comme une vulgaire salope de film de uc Obligé d'tirer sur ce fils de pute J'veux une cellule individuelle, avant qu'on s'entretue La vie d'rue a fait de nous de dangeurex individus Dis bonjour au mauvais garçon, regarde les flammes dans mon iris Que la nation brule sous mes lyrics Ma cour de récréation fait son gen-ar dans n'importe quelle voie Renoi passe moi la zeb et la son-boi
Invité Invité
Sujet: Re: Lyrics de Booba (clash sinik) :p Mer 24 Déc - 20:40
j'aime pas le rap
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lyrics de Booba (clash sinik) :p
Lyrics de Booba (clash sinik) :p
Page 1 sur 1